Accueil Nos avis L’APPEL DE TON SANG, Alexandra Lanoix

L’APPEL DE TON SANG, Alexandra Lanoix

0
0
119

couv58273962

SERVICE PRESSE

Auto-édité

Sortie le 29 mars 2017

Résumé: Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n’aspire qu’à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampire, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d’un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l’appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l’âme sœur qu’entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances.

 

Mon avis: Etre vampire est , pour Rose, un épreuve que la vie lui a réservée. Mais malgré tout, elle a gardé une partie de son humanité, et refusé de se laisser aller à ses pulsions sanguinaires. Elle s’est forgée une existence professionnelle afin de se fondre parmi les humains, et tente de trouver la goutte de sang afin de s’échapper de cette malédiction. Rencontrer Samuel est le plus beau cadeau qu’elle pouvait espérer, il lui donne une autre façon d’envisager l’avenir. C’est un homme que la vie n’a pas épargné, victime d’un accident il est handicapé et quelque peu rejeté de la société. Il n’a absolument rien à perdre, je dirais même tout à gagner de s’éprendre de Rose qui ne l’effraie aucunement. Mais ensemble, ils vont devoir faire face à l’intensité de leur désir, la peur de perdre l’autre, mais aussi la trahison, le danger et le désespoir.

Cette histoire, aux côtés fantastiques et romanesques, est pleine de rebondissements, de suspens et de tensions. Alexandra Lanoix m’a tenue en haleine au fil des mots et des chapitres, et m’a menée aux côtés des personnages. Je me suis retrouvée transportée sur les scènes, ayant l’impression d’être spectatrice. Des larmes ont coulé sur mes joues, j’ai été très émue par cette aventure et tellement touchée par les sentiments qui y sont apparus. Que de tendresse et d’amour dans un monde soi-disant si noir et violent.

Je remercie l’auteure pour la confiance qu’elle m’a accordée en me confiant cette lecture, c ’est un véritable plaisir de lire cette plume pleine d’imagination.

<3<3<3<3<3

#Amelia

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par deslivreset
Charger d'autres écrits dans Nos avis

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Service Presse Partenaire REBEL BIKERS, Stéphanie Jean Louis

Service presse partenaire REBEL BIKERS, Stéphanie Jean Louis Sortie le 13 mai 2017 Evidenc…