Accueil Nos avis Ma Belle Camée, Noely Nattei

Ma Belle Camée, Noely Nattei

0
0
183

 

ma-belle-camee-898406-264-432

MA BELLE CAMEE, Noely Nattei

Editions Lips and Roll

 

Résumé : Belle, mais insondable, Cassy ne laisse rien paraître. La drogue, son paradis artificiel, elle ne jure que par ça. Et moi, puis-je seulement rivaliser avec l’amour de sa vie… Ils disent tous qu’elle est nocive, mais ils ignorent ce que signifient ses cicatrices. Ils ne connaissent pas les raisons qui la poussent à s’autodétruire. Le monde dans lequel vit mon ange noir m’est totalement inconnu, pourtant je ne peux me détacher d’elle. Ma belle camée, celle qui me fait me sentir vivant quand elle est près de moi, et comme un mort à la seconde où elle s’en va. Elle est mon héroïne, ma cocaïne, ma plus belle histoire, mais aussi ma plus belle blessure.

Mon avis : Cassandra possède une double personnalité se révélant tantôt introvertie, tantôt provocante et exubérante. Stephen tombe sous le charme de cette belle jeune femme si mystérieuse. Les secrets et la drogue font d’elle un être difficile à cerner. Stephen lui se révèle être un cœur tendre et une victime de ses sentiments

La narration du point de vue de Stephen donne une sensation et une approche particulière, ce qui est à la fois agréable et surprenant pour ce genre de romance. Les quelques passages dédiés au récit de Cassandra permettent d’apprécier davantage tous les aspects de l’histoire et de mieux comprendre la perception de chacun. Les émotions révélées sont intenses et dévastatrices, l’amour se présente comme une arme terrible pour la relation que nos deux protagonistes tentent d’entretenir. Accrochée à ma lecture, j’ai pris part à tous les ressentiments de chacun, aux événements et décisions prises. J’ai été marquée au point de finir avec les yeux rouges à l’issue de cette romance.

<3<3<3<3<3

#Amelia

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par deslivreset
Charger d'autres écrits dans Nos avis

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Service Presse Charlène Kobel

#Amelia …