Accueil Nos avis Service Presse « Affranchis-moi » tome 1 de PANAMA signé par Eva ADAMS

Service Presse « Affranchis-moi » tome 1 de PANAMA signé par Eva ADAMS

0
0
93

 

affranchis-moi-942175-264-432

SERVICE PRESSE

« Affranchis-moi », Eva ADAMS

1er tome de la série PANAMA

 

 

Résumé :

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, a apparemment tout pour être heureuse : elle habite un confortable appartement parisien, exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale, et Carl, son avocat d’époux, a récemment été promu associé du cabinet pour lequel il travaille. Mais depuis quelques temps, elle sent sa vie lui échapper : Carl l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne, la routine l’enlise. Ses meilleurs amis, Jules, Camille et Chloé, tentent en vain de lui ouvrir les yeux sur cette situation, mais elle s’obstine. Elle a choisi cette existence et elle sera une bonne épouse et une bonne mère, coûte que coûte. Jusqu’à cette soirée mondaine de septembre, où elle rencontre le bel Esteban, milliardaire américain, qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. L’invitant à abandonner ses repères et à briser les conventions, il compte bien lui prouver qu’il est le véritable homme de sa vie : « Si vous étiez faite pour votre mari, vous seriez en train de baiser avec lui au lieu de mouiller pour moi. » Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle son amant, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission, où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon avis :

Fantasmes, désirs et passion s’emmêlent !

Cette lecture est réservée à un public averti, bénéficiant de l’âge requis. Les scènes érotiques y sont  détaillées et très explicites…

Emma est le stéréotype même de la femme fidèle, assidue et mère de famille. En proie à ses rituels quotidiens, elle en oublie son bien-être et ses besoins personnels. Elle rencontre un homme pour qui elle éprouve des sentiments contradictoires, il est très imbu de lui-même et joue de la provocation pour mettre Emma mal à l’aise. Pourtant, celle-ci reste attirée physiquement par cet homme qui lui soutient être celui qui lui faut… Perturbée dans ses pensées et son quotidien, elle va devoir faire des choix douloureux.

Une véritable explosion de sensations au cours de cette lecture, des bouleversements qui donnent le plaisir d’imaginer le ressenti des personnages. Esteban est un homme autoritaire et tendre à la fois, apportant un sentiment de sécurité. Mais il possède également de l’humour et apporte une touche de folie et de défi, ainsi que de mystère. J’ai hâte de découvrir ce que la suite va nous révéler !!

Merci à Stéphanie d’EVIDENCE EDITIONS

#Amelia

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par deslivreset
Charger d'autres écrits dans Nos avis

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Prochaine lecture d’Amelia