Accueil Nos avis ISAAC COLE, Cynthia Havendean

ISAAC COLE, Cynthia Havendean

0
0
164

isaac-cole-845725-264-432

ISAAC COLE, Cynthia Havendean

Editions Ediligne

 

Résumé :

Lui, c’est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d’un lycéen. Elle, c’est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c’était avant qu’Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite… Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu’il est loin d’être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer…

Mon avis :

Hayley a perdu ses parents durant sa jeunesse, et elle est particulièrement marquée par le manque de ceux-ci dans les évènements importants de sa vie. Elle s’est reconstruit une sorte de cadre familial grâce à ses amis, son petit-ami, son frère et sa tante. Malgré cela, elle ne semble pas s’épanouir comme elle le devrait. Et Isaac Cole va d’autant plus mettre en évidence cette impression.

L’énigmatique et mystérieux Cole, dont le passé semble tumultueux selon les rumeurs de Princeton, va troubler Hayley. Dangereux, violent et l’image même du « Bad Boy » ce qui est forcément attirant pour elle, surtout que tout le monde lui interdit de l’approcher.

Une lecture émouvante et poignante, pourvue de sentiments grâce à une écriture explicite, descriptive et communicative. J’ai pleuré comme une madeleine, prise dans les tourments et les réactions des personnages. Isaac ne bouleverse pas que Hayley, il saura également vous toucher à travers ce récit, préparez vos mouchoirs ! Votre cœur va en pâtir.

J’ai été très touchée pour cette histoire bouleversante qui nous laisse un beau message.

Merci à #Emilie

 

#Amelia

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par deslivreset
Charger d'autres écrits dans Nos avis

Laisser un commentaire

Consulter aussi

TUTO N°1 EMBRASSER COMME UNE DEESSE, Brianna R.Shrum

Editions LUMEN Résumé: Suite au remariage de son père avec une femme beaucoup plus jeune q…