Accueil Nos avis NE ME LACHE PAS, Lil Evans

NE ME LACHE PAS, Lil Evans

0
0
98

ne-me-lache-pas-733717-264-432

NE ME LACHE PAS, Lil Evans

Editions La Plume et Le Parchemin

 

Résumé :

Elle l’envoûte. Il la protège.

Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout.

Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.

 

Mon avis :

Bienvenue dans un monde fantastique, où les loups, les ours et autres métamorphes se mêlent aux humains. J’ai rencontré ici une histoire scrupuleusement détaillée au niveau des sentiments et de l’évolution de la relation qui s’établit entre le loup dominant de la meute : Louka, et Elle. Mais, j’ai été d’autant plus surprise par la tension et l’action qui prennent place à la suite, et donnent à cette romance une pointe de dangerosité essentielle au rythme de la lecture.

Elle est un personnage atypique : d’abord elle n’a pas de prénom, c’est donc Louka qui lui en choisira un ; ensuite, ce n’est pas le personnage habituel à une romance : elle est pleine de candeur, d’innocence et de fragilité, mais ce sont là également des traits de sa personnalité qui lui donnent force et persévérance.

Surprise par cette lecture inattendue, avec un style un peu déroutant, Lil Evans m’a emmenée dans un univers particulier pour me parler de l’amour avec un grand « A »

#Amelia

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par deslivreset
Charger d'autres écrits dans Nos avis

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Envies lecture d’#Amelia