Accueil Nos avis LIFELINES- Un p’tit truc en plus, Tasha Lann

LIFELINES- Un p’tit truc en plus, Tasha Lann

0
0
250

                     lifelines

LIFELINES- Un p’tit truc en plus. Tasha Lann

Editions Elixyria

SERVICE PRESSE

Sorti le 08/09/2017

 

Résumé :

J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer…La vengeance du Karma, incontestablement.

 

Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.

 

Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper… et là, je suis plus en danger que jamais !

 

Mon avis :

Emmanuelle a 21 ans, et la vie lui a réservé bien des surprises. Sa vie amoureuse a mis sur son chemin un homme incapable d’assumer ses responsabilités, et fait d’elle une maman célibataire qui lutte pour offrir une vie convenable et confortable à son fils. Vive, dotée d’un caractère bien trempé et d’une volonté de fer, elle postule pour un emploi auprès d’un médecin dont la réputation le qualifie de tyran.

Robin Clément, jeune médecin hautain, autoritaire, exigeant, et surtout extrêmement séduisant, est LE patron le plus difficile à satisfaire. Ses exigences professionnelles font fuir toutes les secrétaires se présentant pour le poste, et Emmanuelle n’échappera pas à ses remarques désobligeantes.

La rencontre de ces deux personnages est électrisante, chacun semble troubler par la personnalité de l’autre. Se cachant l’un comme l’autre derrière une apparence, ils vont se découvrir petit à petit.

extrait lifelines

J’ai été séduite par la facilité que nous offre l’auteur à nous plonger dans cette romance. Le réalisme du contexte, les détails des pensées d’Emmanuelle, et la succession des événements donnent un rythme effréné à la lecture ; nous poussant à tourner les pages et à ne plus vouloir abandonner jusqu’au mot « fin ».

Cependant, j’aurais aimé connaître davantage le point de vue et les impressions de Robin…

C’est une belle découverte que je vous conseille fortement !!

 

Merci à LS Ange et les Editions Elixyria pour ce service presse.

#Amelia

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par deslivreset
Charger d'autres écrits dans Nos avis

Laisser un commentaire

Consulter aussi

NE ME LACHE PAS, Lil Evans

NE ME LACHE PAS, Lil Evans Editions La Plume et Le Parchemin   Résumé : Elle l’envoût…